Un dessert pour les Gens de la Rue au réveillon de Noël
Un appel entendu !

Pour apporter un peu de chaleur et de réconfort aux Gens de la Rue, les Restos du Cœur du Puy-de-Dôme ont lancé un appel à toutes les « cuisinières (ou cuisiniers) au grand cœur » qui pouvaient confectionner des gâteaux, bûches, biscuits sablés pour leur être distribués le soir du réveillon de Noël.
L’appel a été entendu ! De nombreuses bûches, gâteaux, biscuits ont été servis sur les deux points de distribution.
Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont confectionné ces desserts, aux médias qui ont relayé notre appel et à France 3 qui a réalisé un reportage dès la réception des desserts jusqu’à la distribution. Vous pouvez le retrouver via le lien ci-dessous.
Et un grand BRAVO à Manon, Responsable du Bus du Cœur, et à son équipe, d’avoir assuré cette soirée là la distribution aux plus démunis, et ce, en faisant face aux aléas mécaniques du Bus qui n’a pu démarrer au dernier moment, remplacé par deux camionnettes.
Le Bus du Cœur devrait être réparé prochainement. Toutefois, pour assurer la distribution du mardi 31 décembre, il manque un chauffeur bénévole titulaire du permis C. Les personnes qui souhaiteraient se proposer pour le soir du réveillon du Jour de l’An et/ou pour d’autres sorties du Bus peuvent adresser un mail à ad63.benevolat@restosducoeur.org et seront recontactées très rapidement. Merci d’avance.