Journées portes ouvertes aux jardins de l’AD63 : un bilan positif !
Les vendredi 16 et samedi 17 mai, les journées portes ouvertes des jardins du cœur 2025 ont rencontré un véritable succès.

La fréquentation a été en nette hausse, tout comme les ventes de plants de légumes et de fleurs cultivés avec soin par nos équipes.
Nous adressons nos sincères remerciements à Michel Chaud, encadrant technique, ainsi qu’à son équipe de salarié.es en insertion, pour avoir ouvert les portes des jardins et présenté leur travail avec passion.
Nos remerciements vont également à la ville de Cébazat et à l’ensemble de nos partenaires présents, en particulier la Fondation Lidl, représentée par Clément GARNIER pour le financement du nouveau système d’irrigation inauguré à cette occasion.
Merci également à l’équipe de salariés permanents, Nassera (accompagnatrice socioprofessionnelle), Sarah (coordinatrice), Marie (responsable des chantiers d’insertion), Philippe (responsable de l’atelier « cuisine ») et son équipe pour la confection du cocktail et aux bénévoles qui ont contribué à l’organisation de ces deux matinées.
Enfin, un grand merci à tous les visiteurs venus nous rencontrer ce week-end.